top of page

Avant Première Film d'Artagnan
Entre mi-février et jusqu’au 4 avril 2023

2023 se profile déjà : une nouvelle opération cinéma avec un objectif encore plus haut !

En effet, nous serons portés par un film de très grande audience parmi les plus attendus de l’année, diffusé par PATHE FILMS, avec un casting 5 étoiles et un budget à la hauteur : Les Trois Mousquetaires : D’ARTAGNAN !

Pour 2023 nous avons choisi une nouvelle période que nous espérons plus propice à une telle opération.

Pour respecter l’esprit du roman, le film est en deux partie : Celle qui nous concerne, D’ARTAGNAN, sort le 5 avril prochain, et Milady le 13 décembre 2023.

Cette nouvelle adaptation, (pour la première fois depuis 50 ans dans le cinéma français), met à l’honneur le verbe et le rythme de Dumas dans des décors naturels avec une distribution étincelante : D’Artagnan (François Civil), Milady (Eva Green), Athos (Vincent Cassel), Aramis (Romain DURIS), Porthos (Pio MARMAÏ), Louis XIII (Louis GARREL), La Reine Anne d’Autriche (Vicky KRIEPS), Le Cardinal de Richelieu (Eric RUF de la Comédie Française), Constance BONACIEU (Lyna KHOUDRI).

La bande-annonce spectaculaire a été révélée la semaine dernière et vous la verrez sur grand écran dès cette semaine si vous allez voir Avatar 2 dans un cinéma type Gaumont Pathé UGC. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Affiche_120x160_3m_d_artagnan_def2_bd.jpg
Contre Marque_Page_1.png
casting-3-mousquetaires.jpg
bottom of page